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 Coxxx dgeo

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geo25
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Jeu 25 Juil - 22:05

une foi la resto faite sa peu etre une tuerie
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dgeo
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 26 Juil - 6:47

merci geo
le plancher arriere etant fini(enfin toute la merde virer)petite avancement sur le plancher avant

tiens une tole de souder et pas de trous?Rolling Eyes 


a si il est la(quel dommage d'avoir fait de la m...pareil surtout que la tole de remplacement a etait fourni avec le combar.


me reste elle a finir

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ludwig
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 26 Juil - 15:22

ça va, les soudures petit a petit! Smile

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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 26 Juil - 15:27

Belle avacement!
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dgeo
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 26 Juil - 21:26

Scoub a écrit:
ça va, les soudures petit a petit! Smile

ouai mais quand meme du sale boulo:twisted: Twisted Evil 

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ludwig
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 26 Juil - 21:50

fur a mesure gros!

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dgeo
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Sam 27 Juil - 13:01

petite photo du garage de la maison:D 

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ludwig
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Sam 27 Juil - 13:09

Cool 

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dgeo
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Mer 31 Juil - 18:09

petit avancement sur le combar
la rustine de m.. au niveau de la cologne retire

reste le tour de la cologne mais je ferais sa quand j'aurais la rustine.

apres j'ai retire tout le coter conducteur pour mettre la piece fournie avec le combar


la rustine

prochaine etape couper le trou dans le tableau de bord pour y mettre une bonne piece complete


et reprendre le plancher coter passager
sinon je voudrais savoir comment demonter la cologne de direction?pour avoir de la place pour moi souder apres.
merci

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lowrent
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Jeu 1 Aoû - 5:22

Hello. Je pense que c'est comme sur les cox...

Tu dois surement avoir une trappe de visite quelque part qui te donne accès au boitier de direction. A partir de là, tu dois avoir assez de place (mais très limite quand même) pour défaire le flector qui tiens par 2 boulons. Ne le défais pas complètement, tu déserre juste les vis histoire que la colonne bouge une minimum. Ensuite, un peu plus haut sur la colonne, tu as un petit collier qui tiens par 1 boulon. Tu le défais. Une fois défait, tu retourne à l'intérieur, en dessous du tableau de bord, il y'a 1 ou 2 boulons (selon le model) qui fixe la colonne, tu le dessert. Ensuite, tu t'amuse à tourner le volant et le tiré vers toi en même temps jusqu'à ce que la colonne complète soit sortie. Wink 

Il y'à 2 précautions à prendre...

- Tu fais comme tu veux, mais il faut que, quand tu enlève ta colonne, tes roues soient droite. (Pas obligatoire, mais ça évite un réglage du boitier au remontage de la colonne).
- Une fois que la colonne est sortie, ne l'enlève pas direct. Au niveau du collier, il y'a un fil relié à une cosse. C'est le fil du claxon qui passe dans la colonne.

Au pire, va voir sur mon post, j'ai fais des photos quand j'ai enlevé ma colonne.
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dgeo
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Jeu 1 Aoû - 8:31

lowrent a écrit:
Hello. Je pense que c'est comme sur les cox...

Tu dois surement avoir une trappe de visite quelque part qui te donne accès au boitier de direction. A partir de là, tu dois avoir assez de place (mais très limite quand même) pour défaire le flector qui tiens par 2 boulons. Ne le défais pas complètement, tu déserre juste les vis histoire que la colonne bouge une minimum. Ensuite, un peu plus haut sur la colonne, tu as un petit collier qui tiens par 1 boulon. Tu le défais. Une fois défait, tu retourne à l'intérieur, en dessous du tableau de bord, il y'a 1 ou 2 boulons (selon le model) qui fixe la colonne, tu le dessert. Ensuite, tu t'amuse à tourner le volant et le tiré vers toi en même temps jusqu'à ce que la colonne complète soit sortie. Wink 

Il y'à 2 précautions à prendre...

- Tu fais comme tu veux, mais il faut que, quand tu enlève ta colonne, tes roues soient droite. (Pas obligatoire, mais ça évite un réglage du boitier au remontage de la colonne).
- Une fois que la colonne est sortie, ne l'enlève pas direct. Au niveau du collier, il y'a un fil relié à une cosse. C'est le fil du claxon qui passe dans la colonne.

Au pire, va voir sur mon post, j'ai fais des photos quand j'ai enlevé ma colonne.



merci a toi lowrent je vais regarde sa au pire sa restera en place et je travaillerais autour tongue

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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 2 Aoû - 15:13

Bon travail, bonne continuation
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dgeo
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 2 Aoû - 15:28

voila le plancher coter passager et retirer
je penser pouvoir le recupere mais vu les soudure de me... qui etait faite j'ai du le couper en morceau

le morceau restant sur la photo a aussi virer!!
voila les soudure sous la tole une fois couper!!Evil or Very Mad

par contre comment je pourais retirer les soudures reste sur le longeron?car au meulage sa va me prendre des jours et des disque

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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 2 Aoû - 23:29

belle avancement Cool 

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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Dim 4 Aoû - 15:31

Bon boulot man
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Dim 4 Aoû - 19:20

merci les mec,j'en est besoin lol car sa n'avance pas vite a mon gout

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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Lun 5 Aoû - 23:01

Petit à petit, faut pas brûler les étapes Neutral 
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 9 Aoû - 12:15

bon boulot mec Very Happy 
peinture aussi?
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 9 Aoû - 12:31

Mich a écrit:
bon boulot mec Very Happy 
peinture aussi?
si tu veux savoir si c'est moi qui le peint?bien oui mais peinture montana,surment

sinon je viens d'apprendre que j'etait obliger de faire des box pour les roue avant pour pouvoir le rabaisser:cry: 
sa m'arrange pas sa!!

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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 9 Aoû - 12:38

pour??
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 9 Aoû - 13:32

Martinique a écrit:
pour??
box=rabaissement
c'est remonter le plancher sous les sieges.

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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Ven 9 Aoû - 14:29

dgeo a écrit:
Martinique a écrit:
pour??
box=rabaissement
c'est remonter le plancher sous les sieges.
au travaille Neutral 
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Mar 13 Aoû - 12:41

Bon boulot!!!!
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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Lun 19 Aoû - 18:51

une bonne journee passer hier
premiere chose demontage moteur(premiere pour moi:lol: )

ensuite demontage du reservoire et le vider en meme temp

mais apres l'avoir vider,j'entend un bruit dedans du coup je tape le reservoire et la un morceau de rouille:shock:
donc je continue et la!!!!!!c'est la famille rouille qui arrive!!

premiere seance

deuxieme seance

puis la troisieme seance la j'y suis aller plus fort


qui pourrais me dire comment le nettoyer le reservoire a fond?j'avais vu sur le forum quelq'un(je c'est plus qui)qui avais mis des vis pour nettoyer l'interieure.
est t'il possible de le passer au car-wach ??
apres ce moment fort le voisin qui me file de bon coup de main a passer tout le compartiment moteur a l'antirouille apres bien sur avoir tout decaper et nettoyer

quand a mon grand de 7ans bientot a decouper les gabaries des prochaine rustine8) Cool


j'ai recu ma commande de chez SK

ma plaque pour mes rustine
et ma goutiere de toit


je voudrais vos conseil pour la goutiere de toit car je doit remplacer la goutiere situe au desus des porte cargo,mais je c'est pas comment proceder??couper de chaque coter et recupere la partie pour ferme les portes ou couper tout le long pour laiser en place les fixation de fermeture du mecanisme des porte?

ou tout le long

je doit recupere sa



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MessageSujet: Re: Coxxx dgeo   Lun 19 Aoû - 19:57

belle avancement gros Cool 

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